dimanche 22 octobre 2017

Un accident, deux blessés, un fuyard sur la RD1 à hauteur de Grugies

hebergement d'image

Une collision entre trois véhicules a fait deux blessés ce matin peu après 7 heures sur la RD 1 à hauteur de Grugies dans le sens Chauny-Saint-Quentin. Sur une route rendue particulièrement glissante par des trombes d’eau qui tombaient encore à cette heure-là, un véhicule Kangoo conduit par un gendarme qui se rendait sur son lieu de travail a fait un aquaplaning. La conductrice d’une Ford qui le suivait a alors violemment freiné pour l’éviter. Mais une troisième voiture, un véhicule appartenant aux ambulances Meurice située à Bohain-en-Vermandois n’a pas réussi à éviter la Ford qui a été violemment projetée sur le bas-côté de la route après avoir percuté le Kangoo.
Le conducteur du service ambulancier a alors pris la fuite et était activement recherché par la gendarmerie. Le gendarme présent dans le premier véhicule a aidé la conductrice de la Ford à s’extraire de sa voiture. Cette dernière se plaignait de blessures aux genoux et a été transportée, consciente mais choquée, au centre hospitalier de Saint-Quentin, de même que le gendarme pour y subir des examens de contrôle. Quant au conducteur du véhicule des ambulances Meurice, il risque d’être poursuivi pour non-assistance à personne en danger.

On ne sait à l’heure actuelle si le véhicule était bien conduit par un salarié de l’entreprise de services ambulancier ou s’il a été volé.
Un accident, deux blessés, un fuyard sur la RD1 à hauteur de Grugieshttp://www.aisnenouvelle.fr/48352/article/2017-10-22/un-accident-deux-blesses-un-fuyard-sur-la-rd1-hauteur-de-grugies

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire