mardi 25 septembre 2018

Un motard décède dans l’Aisne, la vitesse en cause

hebergement d'image
Un motard, âgé d’une quarantaine d’années, est mort, lundi 24 septembre, à Fayet, une commune limitrophe de Saint-Quentin. L’accident s’est produit vers 19 heures sur la RD 1029 dans le sens Holnon-Saint-Quentin, à hauteur du magasin de bricolage Bricoman.

Selon les premiers éléments, le motard aurait entrepris un dépassement par la droite, à une vitesse excessive, d’une fourgonnette, juste après la bretelle d’accès à la Départementale pour les automobilistes venant de quitter l’autoroute.


Pendant sa manœuvre, il aurait touché le véhicule ce qui l’aurait déséquilibré. Il a perdu le contrôle de son deux-roues. Le motard a ensuite traversé une bande herbeuse avant de finir sa course contre une camionnette, stationnée sur le parking du Bricoman. L’homme serait décédé sur le coup.

Une enquête a été ouverte par les gendarmes. Plusieurs témoins, ayant assisté à l’accident, seront prochainement auditionnés………………   COURRIER PICARD …….   Un motard décède dans l’Aisne, la vitesse en causehttp://www.courrier-picard.fr/138184/article/2018-09-25/un-motard-decede-dans-laisne-la-vitesse-en-cause

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire