samedi 15 septembre 2018

Un homme armé agresse une femme lors de l’exposition canine de Margny-les-Compiègne

hebergement d'image
En fin de matinée, aujourd’hui vers 11h30, un homme armé d’un revolver a pénétré au coeur de l’exposition canine internationale, qui se déroule tout le week-end, à Margny-les-Compiègne, au Tigre.

La scène s’est déroulée en pleine présentation des chiens. L’homme, un éleveur de rottweilers, s’en est d’abord pris à un autre éleveur. Sa belle-fille a tenté d’apaiser les esprits avant d’être prise à son tour à partie. «  Il avait une matraque et une arme de 9 mililimètres avec laquelle il l’a mise en joue. Heureusement, un autre éleveur, ancien agent de sécurité, suivi d’autres hommes, est parvenu à maîtriser l’individu au sol. Le temps d’attendre l’arrivée de la police.  », raconte un témoin de la scène, qui défilait au même moment avec son chien.


L’organisation n’a pas souhaité s’étendre sur les faits: «  Il s’agit d’un différend familial qui n’a rien à voir avec notre exposition.  »
La victime, choquée, a été transportée au centre hospitalier de Compiègne.

L’auteur des faits a été interpellé et placé en garde à vue par les policiers. Le parquet de Compiègne est en charge de l’enquête…………… COURRIER PICARD………. Un homme armé agresse une femme lors de l’exposition canine de Margny-les-Compiègne http://www.courrier-picard.fr/135969/article/2018-09-15/un-homme-arme-agresse-une-femme-lors-de-lexposition-canine-de-margny-les

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire