samedi 22 septembre 2018

APPEL À TÉMOINS] 77 | A104 - VILLEPARISIS Motard renversé.

hebergement d'image

Kevin KheyNationale 2 infos


APPEL À TÉMOINS]
77 | A104 - VILLEPARISIS

 Motard renversé.

Bonjour à tous
Je me permet de poster un message pour un appel à témoin.
Ce soir, vers 20h30 j’ai été victime d’un accident de la route en me rendant a mon travail. J’était en moto et le véhicule qui m’a percuté à pris la fuite comme un lâche sans se soucier des dégâts causés ( fracture de le clavicule avec peut être opération + broche, genoux gauche et main droite )
Le véhicule est une clio 3 bleu. Lors de l’accident son feu arrière a été cassé et d'autre pièces.
L’accident a eu lieu sur l'A104 direction CDG, mitry compans, Villepinte, Damartin en G. J'ai été percuté 500m avant la sortie numéro 5 Mitry-Mory, Villeparisis
Si des personnes ont des renseignements sur ce véhicules ( même un morceaux de numéro de plaque ) ou si vous voyez une clio 3 bleu avec feu arrière droit cassé, latéral côté droit ( passager ) très abîmer ... merci de me prévenir au plus vite que je puisse retrouver cette gentille personne
Merci à tous, et MERCI a ceux qui ce soir sont venus à mon aide après l'accident j'aimerais les retrouver pour les remercier

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire