L'humoriste Gérald Dahan, et Richard Bonnot (ex. Charlot) se sont donné rendez-vous au «Relais de Fleurette» à Pontavert accompagnés de leurs impresarios Maylis et Michèle, en vue d'organiser un festival du Rire dans l'Aisne en 2018.
C'est Alain Braconnier, propriétaire des lieux qui les a accueillis ce vendredi 14 juillet, jour de fête nationale. L'après midi a été charmante dans ce cadre champêtre au confort bourgeois, très apprécié des convives du jour. Même si on a aussi « travaillé » et traçé les grandes lignes de ce projet. Il faut savoir que Gerald Dahan, depuis 2010 organise le festival rire et rock de Cognac, qu'il a acheté une péniche «Le Nez Rouge» en bord de Seine à Paris, où il permet à de nouveaux talents de se produire dans ses spectacles de café théâtre.
Il a été séduit par l'idée de reproduire un événement alliant comédiens, musique et humour dans l'Aisne.
A ce jour il ne s'agit que d'un projet, comme l'ont été en lieu et heure les «Francofolies» de la Rochelle, Les «Eurockéennes» de Belfort ou le «Puy du Fou» !
Affaire à suivre...
lire sur le blog vuduchateau.com merci Laurence
Région GrandSoissonshttp://www.vuduchateau.com/actu-5265-exclu-gerald-dahan-dans-l-aisne-un-festival-du-rire-axonais-en-preparation.html
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire