Un homicide a été commis à Chauny, probablement ce matin ou dans la nuit, au domicile d’un ex-docteur. L’auteur présumé a été arrêté par la gendarmerie, indique le parquet de Laon qui ne souhaite pas donner, pour le moment, davantage d’informations.
Depuis ce matin, la gendarmerie et l’identification criminelle se trouvent à l’angle des rues Renan et André-Ternynck. Ils ont investi la maison qui servait aussi de cabinet médical à l’ex-docteur Avril pour relever le moindre indice, figer la scène de crime, essayer de comprendre les faits qui ont conduit à ce drame. Le parquet de Laon était par ailleurs attendu sur place.
Reste à savoir qui est la victime et qui est le meurtrier ? Le voisinage parle d’un couple qui était en grande souffrance. « On savait que leurs relations étaient très difficiles. Ils vivaient encore dans la même maison, mais sans être ensemble », dévoile l’un d’eux. Un autre croit savoir « que la femme était gravement malade ». « Et lui, il était capable de se mettre très en colère. »
L’enquête se poursuit.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire