Le week-end pascal n’a visiblement pas été chômé pour tout le monde. Ainsi, dans la nuit de dimanche à lundi, deux bars-tabac ont été la cible de cambrioleurs. À Crécy-sur-Serre, au nord de Laon, les gendarmes ont été alertés peu après 3 heures du matin après que l’alarme d’un premier établissement se soit déclenchée. Sur place, les militaires ont constaté le vol de paquets de cigarettes.
Des bijoux volés en Thiérache
Peu après, aux alentours de 4 heures, leurs collègues sont intervenus à Saint-Gobain. Un second débit de boisson venait d’être la cible de malfaiteurs, repartis, un nouvelle fois, avec des cigarettes, mais aussi le fonds de caisse, soit quelque 300 €.
Au cours de la journée de dimanche, entre 13 et 18 heures, trois intrusions dans des demeures particulières ont été déplorées. L’une d’elles a eu lieu à Étréaupont, entre Vervins et La Capelle, en Thiérache. Des bijoux et 60 € y ont été dérobés. Un deuxième vol s’est déroulé dans la commune de Bosmont-sur-Serre, entre Marle et Montcornet. À nouveau, des bijoux ont disparu. Enfin, un dernier cambriolage a été perpétré dans le village voisin de Cilly. Le préjudice était ce matin indéterminé.
Un week-end de cambriolages dans l’Aisne
http://www.aisnenouvelle.fr/71639/article/2018-04-02/un-week-end-de-cambriolages-dans-laisne
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire