samedi 28 avril 2018

Un bel hommage rendu à Hugues pour son dernier envol...








Nombreux étaient la famille et les amis de Hugues Chaudin venus saluer -une dernière fois - cet homme de cœur ou courage remarquable.
Sa maman Albéria, son épouse Michèle et leur fils Maxime étaient bien entourés pour cet ultime au revoir. Un au revoir, ponctué de textes et d'images plus touchants et émouvants les uns que les autres, accompagnés de musique qui nous ont emmenés dans les souvenir partagés avec Hugues...
Tous étaient unanimes : parti trop tôt ce grand gaillard au cœur et à la grandeur d'âme exceptionnels et nombreux étaient les qualificatifs vantant toutes les qualités d'Hugues.
Pas encore parti qu'il y a déjà un grand vide, lui qui organisait, rassemblait, fédérait toutes les catégories socio-professionnelles, tous les âges, des deux sexes... Un grand observateur qui savait !
Ses amis du club de modélisme comme des radio amateurs, les élèves de St Joseph, ou encore de l'escadrille Quentin Roosevelt qui eux portaient leur écharpe blanche volant au vent comme un signe de ralliement avaient tous la larme à l'œil. Quelques-uns trop ému ont dû demander à Karinne ou à Jean-Michel du centre funéraire Marchetti de prêter leur voix pour exprimer leurs ressentis et ce manque mais aussi le fait que tous perpétueront la mémoire d'Hugues en poursuivant son œuvre, en se souvenant de lui et en entourant Albéria, Michèle et Maxime du mieux possible.
Par une journée ensoleillée, la cour des Ets Marchetti était bondée de gens qui aiment Hugues et sont venus le saluer une dernière fois puis l'ont accompagné dans sa dernière demeure au cimetière d'Essômes-sur-Marne où l'on pourra toujours se recueillir si l'on ne croise pas Hugues dans le ciel.
Bon vol l'ami...

Article précédent


lire sur le blog vuduchateau.com                    merci Laurence 

Lire la suite >http://www.vuduchateau.com/actu-7270-un-bel-hommage-rendu-hugues-pour-son-dernier-envol.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire