"Le Café des Oubliés", premier clip des Fonds de bouteilles.
C'est d'ailleurs l'un des titres de cet EP : "Le Café des Oubliés", qu'ils ont choisi pour leur premier clip. Ils ont fait appel à leur ami réalisateur/monteur, Sébastien Vion, qui vit entre Nantes et Cholet. Sébastien a tout construit seul : le scénario avec des plans assez longs au début, en contraste avec les morceaux, avec ensuite des plans larges sur des visages, quelques cours d'eau pour rappeler les thèmes de l'EP, et enfin quelques plans des musiciens.
Les images ne suivent pas le récit, les paroles, à proprement parlé. Elles montrent plutôt une facette différente de la vie des "oubliés" dans ces bars, qui peuvent être un lieu de séparation (paroles) mais aussi de partage et de fédération (vie du bar sur les images) ... Même que sur ce morceau y a plein de copains punks qui jouent de la trompette, du trombone, du violon ou de la guitare...
Voilà donc un des morceaux phares de l'EP, au café des oubliés : à nos vies qui se remplissent de nos amours consumés ! Attention chanson d'amour à crête !
Leurs concerts reprennent le 2 Septembre avec le nouveau festival des Grèves Musicales à la ferme des grèves située entre Chierry et Courboin. Il parait qu'ils font partie de l'organisation et ils comptent bien vous retrouver nombreux parce que ça va être très très cool !
Au fils des mois, ils vous dévoileront d'autres de leurs projets à venir car ils en ont encore et toujours pour notre plus grand plaisir !
Les Fonds de Bouteilles comptent sur vous pour partager au max !
lire sur le blog vuduchateau.com merci Laurence Lire la suite > http://www.vuduchateau.com/actu-8069-les-fonds-de-bouteilles-mis-en-boite.html
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire