Trois cambriolages ont été déclarés aujourd’hui dans le secteur. Les voleurs, qui ont profité de la période estivale et de l’absence des propriétaires, n’ont pas été interpellés.
A Flavy-le-Martel, des vacanciers tout juste rentrés de leurs congés ce matin ont constaté un vol à leur domicile concernant des outils. Cette infraction s’est passée entre le 1er et le 13 août, lorsqu’ils étaient absents.
C’est par la fenêtre des toilettes qu’une personne s’est introduite dans une résidence de Besmé, entre dimanche et aujourd’hui. Le fils des propriétaires a découvert en début d’après midi que la résidence de ses parents avait été cambriolée. Le préjudice n’a pas pu être déterminé, faute de connaissance exacte des biens présents dans la maison.
Un homme a retrouvé la maison de son frère cambriolée ce soir, à Vendeuil. Le voleur a brisé le carreau d’une entrée à l’arrière de la maison, avant de fouiller toute la maison et de dérober des bijoux. Les faits se sont déroulés entre 7h et 17h aujourd’hui, alors que le propriétaire de l’habitation était en vacances. ………….. …………. Cambriolages en série dans le secteur de Tergnier pendant les vacances
http://www.aisnenouvelle.fr/77139/article/2018-08-14/cambriolages-en-serie-dans-le-secteur-de-tergnier-pendant-les-vacances
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire