Albino Gomes, le gérant de la Pizzeria Stromboli, a disparu depuis le lundi 26 février. Du moins, il ne donne plus de nouvelles depuis cette date. De quoi inquiéter des membres de sa famille, à Compiègne, qui signalent sa « disparition » sur les réseaux sociaux. En donnant ces détails : « Il s’est rendu sur son lieu de travail à bord de son véhicule Renault Kangoo, pour préparer la pâte à pizza et n’est pas revenu à la maison.» Détail supplémentaire : les portes arrières de ce véhicule, immatriculé BD-132-LG, n’ont pas de vitres.
Albino Gomes est bien connu dans le Noyonnais, puisqu’il tient cet établissement près de la gare depuis environ sept ans. Auparavant, il exerçait dans une autre pizzeria dans le centre-ville de Noyon, rue de Paris.
La gendarmerie de Noyon, qui enquêtent sur cette affaire, lance un appel à témoins. Toute personne disposant d’information peut contacter le 03 44 93 39 17.La gendarmerie de Noyon lance un appel à témoins après la disparition du gérant de la pizzeria http://www.courrier-picard.fr/95963/article/2018-03-10/la-gendarmerie-de-noyon-lance-un-appel-temoins-apres-la-disparition-du-gerant-de
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire