Un accident de la circulation s'est produit jeudi 22 mars, à 4 h 15 du matin, entre un véhicule et un poids-lourd sur la départementale 228. Un homme de 56 ans est décédé.
Il était 4 h 15 quand un accident de la circulation s’est produit sur la départementale 228 qui relie Coulommiers à Quincy-Voisins.
Un homme, âgé de 56 ans, circulait à bord d’un Renault Kangoo en direction de Coulommiers. Selon les premiers éléments de l’enquête, l’homme se serait déporté sur la voie d’en face où roulait un poids-lourd, à hauteur de Nanteuil-lès-Meaux. L‘accident était inévitable, le choc frontal a été très violent.
Hélicoptère Dragon
En voulant éviter le véhicule, le conducteur du poids-lourd est lui aussi sorti de la route et a fini sa course dans le fossé. Il n’est pas blessé.
Le conducteur du Kangoo, qui habite Nanteuil, a rapidement été pris en charge par les pompiers et le Samu. Son pronostic vital a tout de suite été engagé par les secours. Ils ont fait appel à l’hélicoptère Dragon afin de transporter l’homme au plus vite. Malheureusement, il a succombé à ses blessures avant d’être héliporté. Il est décédé à 5 h 10.
Les dépistages sur le chauffeur du poids-lourd étaient négatifs.
https://actu.fr/la-marne/societe/Société
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire