jeudi 1 mars 2018

Chanter J. Hallyday et F. Gall autour du piano à Brasles

hebergement d'image





hebergement d'image Des soirées caritatives très prisées !
Le concept développé par Beny - à savoir les soirées « chanter autour du piano » - rencontre un succès croissant et ce quelque soit le public.
Il faut dire qu'il a développé des soirées à thème, telles que celles intitulées « chanter Johnny autour du piano » (qui a largement conquis)  et « chanter France Gall », cette soirée étant programmée le samedi 10 mars, salle Raymond Commun à Brasles à 20h. Elle sera aussi consacrée aux chansons de Berger composées pour Hallyday, Hardy et Starmania.
Les soirées autour du Piano sont des moments de partage où tout le monde chante ensemble. Les amateurs se concentrent très volontiers autour du musicien pour entonner tous ensemble les chants, et même si pour bon nombre d'entre-vous, vous avez les certainement en tête, les paroles seront projetées sur grand écran. Un bar et de la petite restauration seront là pour votre ajouter à la convivialité. Ce n'est ni une chorale, ni du karaoké... mais cette formule a fait ses preuves et favorise la convivialité et les nouveaux contacts. Il présente l'avantage d'abattre les barrières et d'amener tout un chacun à sortir de son éventuelle réserve et à se regrouper pour donner de la voix...
Venez le samedi 10 mars, salle Raymond Commun à Brasles, chanter les plus belles chansons de JOHNNY et France GALL pour la bonne cause ! En plus du plaisir de chanter, vous aiderez l'association humanitaire Africalib Santé (siège à Chateau Thierry) dont le président n'est autre que le médecin, Vincent Tagnon œuvrant pour la santé des populations Africaines.
Collecte de dons au profit du développement des établissements de santé au Bénin. L'an dernier grâce à ces collectes, l'Association Africalib avait inauguré la construction et l'équipement d'un dispensaire à Adjohoun près de Cotonou. Première grande réalisation de l'association Castelle. Cet équipement qui faisait cruellement défaut à la population ne désemplit pas. Les besoins de premier ordre déjà importants sont en constante augmentation : maladie infantiles, suivi de grossesses, médecine générale y sont traités.
Les pathologies et affections plus importantes sont, elles, traitées à la capitale !
L'usage des fonds de la collecte du 10 mars n'est pas encore révélée....
Alors ce samedi 10 mars, exit les soucis et place à la gaité. Ils comptent sur vous, vous et vous aussi....
L'entrée sera de 5€ et l'intégralité des bénéfices versés à Africalib Santé.

Chanter J. Hallyday et F. Gall autour du piano

samedi 10 mars,

salle Raymond Commun

à Braslesà 20h




lire sur le blog vuduchateau.com               merci Laurence 


hebergement d'image

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire