vendredi 2 novembre 2018

Des chevaux s’échappent de leur enclos à Folembray et provoquent deux accidents

hebergement d'image
Ce jeudi vers 19h30, cinq chevaux, appartement à la société de chasse à courre de Folembray, se sont échappés de leurs enclos. L’un d’entre eux a été percuté par une voiture à proximité du rond-point de la D1 entre Pierremande et Folembray. Un autre a subi le même sort quelques kilomètres plus loin sur le même axe près de la commune de Sinceny.

Malgré l’importance des chocs et les dégâts provoqués sur les voitures, les deux conducteurs n’ont pas été blessés mais ont été fortement choqués. Quant aux animaux, ils n’ont pas survécu au choc malgré l’intervention d’un vétérinaire.


Ces deux accidents ont provoqué d’importantes difficultés de circulation dans le secteur jusqu’en milieu de soirée. Les trois autres chevaux ont pu être récupérés par les propriétaires. Pour le moment, on ignore la raison de leur divagation. ………………. LIRE DANS LE JOURNAL L'AISNE NOUVELLE ………… Des chevaux s’échappent de leur enclos à Folembray et provoquent deux accidents http://www.aisnenouvelle.fr/80586/article/2018-11-02/des-chevaux-sechappent-de-leur-enclos-folembray-et-provoquent-deux-accidents

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire