C’est à 6 h 50 ce samedi 16 juin dans la matinée que les pompiers ont été alertés d’un incendie qui s’était déclaré dans une maison, rue des Grands-prés, à Crézancy, un village du sud de l’Aisne.
Intervenus rapidement sur place, ils n’ont pu réanimer la locataire des lieux, une femme de 55 ans, sortie entre-temps par des voisins de son domicile. La cause du décès pourrait être une intoxication due aux fumées de l’incendie. Les pompiers du centre de secours de Château-Thierry aidés de ceux de Saint-Eugène, Trélou-sur-Marne et Coincy ont mis près de deux heures pour circonscrire l’incendie qui menaçait la maison voisine.
Du côté de la gendarmerie, une enquête est ouverte et la brigade d’identification était sur place pour relever des indices. Ce que l’on sait déjà c’est que la femme vivait seule dans le logement et était connue pour être une grande fumeuse et d’une santé fragile. Les voisins directs qui ont vu leur toiture endommagée par le feu ont été relogés provisoirement chez des amis……………….. Une femme décède dans l’incendie de sa maison à Crézancy (sud de l’Aisne)
http://www.aisnenouvelle.fr/75091/article/2018-06-16/une-femme-decede-dans-lincendie-de-sa-maison-crezancy-sud-de-laisne
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire