dimanche 27 mai 2018

C'est en toute discrétion que Chantal s'est retirée...

hebergement d'image






hebergement d'image Au seuil de sa 62ème année, le long combat mené par Chantal Curien et ses proches s’est achevé, le mercredi 9 mai, entourée des siens.
Chantal, une femme dévouée et d'une discrétion totale auprès de notre ami Raynald son compagnon depuis 16 ans.
Discrète mais pour autant engagée, au sein de l'association « Humanitude 51 » au service des plus pauvres d'un autre continent, une preuve de l'ouverture d'esprit et de l'humanité qui habitaient cette personne dotée d'une sorte de respect accompli.
Durant 42 ans, dans son activité professionnelle, à la maison de retraite de Montmirail, Chantal a donné tant d'affection à toutes ces personnes emmurées dans la solitude de leur vieillesse. Connue et reconnue pour son dévouement elle était aimée par les résidents.
À l'Auberge de l'Omois de Baulne-en-Brie, Chantal était toujours aussi discrète, pas distante mais réservée. Là aussi elle était appréciée et donnait un sacré coup demain chaque fois que c'était nécessaire. Seulement depuis trop longtemps, la maladie l'avait rattrapée. Chantal et Raynald y ont cru jusqu'au bout mais la mort a eu le dernier mot...
Chantal est partie au printemps, au seuil de l'été au moment où nous espérons la douceur de la vie. L'injustice de la mort ne prend jamais garde aux saisons. (Bruno Laouhati, maire de Vallées-en-Champagne).
Notre seul espoir d'éternité réside dans le souvenir des disparus, nous ne vous oublierons pas Chantal, reposez en paix.
Nous présentons toutes nos condoléances à Raynald et aux proches de Chantal.
lire sur le blog vuduchateau.com              merci Laurence 

Lire la suite > http://www.vuduchateau.com/actu-7505-c-est-en-toute-discr-tion-que-chantal-s-est-retir-e.html hebergement d'image

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire