samedi 11 novembre 2017

Qui sera Miss Elégance Picardie 2017 ?

hebergement d'image




hebergement d'image L’interrogation suscite l’attention… Samedi, au Domaine de Mont-Rouge à Rogécourt, dix-huit demoiselles essaieront de séduire le jury afin de coiffer le fameux diadème régional et de s’ouvrir les portes de l’élection nationale programmée début février à Toulouse.
L'esthétisme tel le fruit d'une élégance... Quelques mots pourraient suffire, semble-t-il, pour présenter une soirée « strass, paillettes et glamour » ce samedi soir au Domaine du Mont Rouge à Rogécourt (02). Majestueux environnement où dix-huit prétendantes à l'écharpe de Miss Elégance Picardie 2017 auront à cœur de séduire un jury présidé par le chanteur Julien Thiébaux.
« Une consécration pour celle qui ensuite étrennera son titre à Toulouse, le 11 février prochain, lors d'une élection au parfum national » précise Ludovic Fernandes, président du comité régional qui œuvre d'arrache-pied. Scrutant les moindres détails qui pourraient contrarier le bon déroulement de cette (belle) manifestation, Ludovic ne cache pas son plaisir.
Sous les feux des projecteurs, l'attention d'Eddy Leffaux, président du Comité Miss Elégance France - présent pour l'occasion - et face aux regards d'un public attendu nombreux, chaque demoiselle usera d'atouts séductions, de charme mais aussi de spontanéité, pour tenter de s'octroyer le précieux diadème.

Dix-huit protagonistes sur scène

« Mais avant d'apparaître sur cette scène et ce fameux tapis rouge, les unes et les autres auront passé quatre jours ensemble. Réunies dans un gîte, le temps des répétitions et de moments de détente, elles ont appris à mieux se connaître et s'apprécier pour préparer le show en équipe ! » explique Ludovic Fernandes.
Souhaitant ainsi atténuer quelque peu l'esprit de compétition, bien que le jeu samedi soir en vaudra (incontestablement) la chandelle. Et ces demoiselles abuseront parfois d'un charme naturel pour espérer scintiller de mille feux.
La tête sous les étoiles demain soir, l'une d'entre elles accédera au graal devenu - au fil du temps - objet de convoitise. Une distinction que les unes et les autres évoquent avec retenue mais aussi beaucoup d'attention. Ainsi, venues de divers horizons, animées par des ambitions différentes, ces Princesses de Beauté - entre les mains (expertes) du coiffeur Florent - assureront quoiqu'il arrive le spectacle samedi soir.
Après avoir étoffé le temps de ce rendez-vous leur garde-robe découverte chez Nadissima à Laon. Où Nadine Mogin, sympathique responsable de l'établissement situé 15 rue Eugène Leduc s'est piquée au jeu. Dorénavant place au show dont ces ambassadrices de charme s'acquitteront avec brio, avec prestance et surtout... élégance !

L'élection régionale de Miss Elégance se déroulera ce

samedi 11 novembre

au Domaine du Mont Rouge à Rogécourt

Renseignement et réservation : 07 70 29 69 37.

L'entrée est de 20 euros.

LIRE SUR LE BLOG vuduchateau.com                  merci Laurence 

Région GrandSoissonshttp://www.vuduchateau.com/actu-6160-qui-sera-miss-elegance-picardie-2017.html

hebergement d'image

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire