Un individu armé est entré vendredi soir par la porte arrière du restaurant, situé à la zone des Terrages à Viry-Noureuil, pour se faire remettre le contenu de la caisse du jour Il a attendu le départ des derniers clients pour passer à l’acte peu après 23 heures.
L’auteur est reparti avec « pas lourd, c’est-à-dire une centaine d’euros », précise la gendarmerie, laquelle s’est bien entendu rendue sur place pour procéder aux premières constatations et prendre les premiers témoignages.
Choqués par ce qu’ils venaient de vivre, deux employés de La Pataterie ont dû être pris en charge par les secours puis transportés au centre hospitalier de Chauny. « Ils ont subi un choc psychologique. »
Plusieurs auditions ont été réalisées par les enquêteurs afin d’obtenir un maximum d’informations sur ce braquage. Ils cherchaient notamment à déterminer la manière par laquelle l’auteur s’est enfui.
-Noureuil: un resto braqué, deux employés hospitalisés, et des centaines d’euros voléshttp://www.aisnenouvelle.fr/54630/article/2017-11-26/viry-noureuil-un-resto-braque-deux-employes-hospitalises-et-des-centaines-deuros
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire