Ce mercredi 22 novembre, peu après 7 heures du matin, un accident de la route s’est produit sur la RD 1044 dans le sens Laon – Saint-Quentin, au niveau de la commune d’Urvillers. Dans une légère descente sur la deux fois deux voies, un utilitaire a percuté l’arrière d’un tracteur. Le chauffeur, seul à bord, aurait eu un instant d’inattention. Âgé de 25 ans, il est sorti de ce choc, très violent, légèrement blessé.
Une voiture percute le véhicule des pompiers
Sur place, les sapeurs-pompiers ont balisé leur intervention, mais une Audi a percuté l’arrière d’un véhicule de secours, à cheval sur la chaussée. Derrière, trois autres véhicules ont été accidentés dont une Opel Corsa uniquement abîmée à l’arrière droit. Quelques dizaines de mètres avant, deux petites citadines se faisaient face. Dans l’une, en sens inverse de la circulation, une femme était seule à bord, indemne. En revanche, dans le second véhicule, deux jeunes hommes de 18 et 19 ans étaient assez sérieusement touchés. Les nombreux secours autour d’eux ont dû découper le toit du véhicule pour les dégager.
Tous ont été transportés au centre hospitalier de Saint-Quentin. Le carambolage a occasionné un important ralentissement, bloquant les véhicules sur plusieurs dizaines de mètres. Une déviation a été mise en place par la RD 72 Cerizy – Benay, puis la RD 1 à Essigny-le-Grand. Elle a été levée sur les coups de 11 heures.
Lire sur l'Aisne Nouvelle ..........http://www.aisnenouvelle.fr/53902/article/2017-11-22/quatre-blesses-dont-deux-gravement-sur-la-d1044-urvillershttp://www.aisnenouvelle.fr/53902/article/2017-11-22/quatre-blesses-dont-deux-gravement-sur-la-d1044-urvillers
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire