jeudi 1 novembre 2018

À Vadencourt une maison s’effondre, pas de blessé, mais une route neutralisée


Hier, mercredi 31 octobre, sur les coups de midi, le toit d’une maison que l’on appelle localement l’ancien moulin de Lonchamps, située rue des ponts dans la commune de Vadencourt, s’est effondré. «  Heureusement il n’y a pas eu de blessé  », lâche comme un soulagement le maire de la commune, Patrick Mariage. «  En pleine journée d’Halloween, il y aurait pu y avoir du passage dans la rue et les habitants de la maison, une famille de 6 personnes, sont eux aussi saufs et ont été relogés à Guise.  »

Ce dernier a dû prendre un arrêté dans l’urgence interdisant la circulation sur cette tranche de la D690. «  Tout passage devant la bâtisse est interdit en voiture ou à pied jusqu’au 30 novembre. Mais cela sera sûrement prolongé. La maison est mise en péril, détaille le maire. Et d’ajouter : La RTA (régie des transports de l’Aisne) a été prévenue de la déviation pour le ramassage scolaire.  »
Les véhicules venant de Guise devront emprunter la rue de Bovalon sur la D69 et ceux venant d’Aisonville-Bernoville et Noyales devront prendre les rues Charles Machin et Nicolas Grain sur la D66...……………. LIRE DANS LE JOURNAL L'AISNE NOUVELLE …………….. À Vadencourt une maison s’effondre, pas de blessé, mais une route neutralisée http://www.aisnenouvelle.fr/80544/article/2018-11-01/vadencourt-une-maison-seffondre-pas-de-blesse-mais-une-route-neutralisee

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire