Un accident de la circulation s’est produit dans la nuit de samedi à dimanche, peu après 4 heures, sur la route entre Fontaine-Uterte et Montbrehain. Il a impliqué un automobiliste de 27 ans, seul à bord et seul en cause.
L’automobiliste s’apprêtait à rentrer chez lui lorsqu’il a été, visiblement, victime d’un ennui mécanique. Les premières constatations, suite à sa sortie de route en ligne droite, ont montré qu’une roue s’était détachée. Le Montbrehainois a fait des tonneaux pour terminer son embardée dans un champ de l’autre côté de la chaussée sur le flanc. Par chance, il n’a pas percuté le mur du cimetière Anglais, tout proche.
Les sapeurs-pompiers de Fresnoy-le Grand et Bohain n’ont trouvé personne à leur arrivée, le chauffeur de la Citroën C2 avait quitté les lieux à pied. Lorsqu’ils ont eu connaissance de son identité et adresse, ils sont allés le secourir puisqu’il avait des plaies à la tête. Son état a nécessité un transport à la Polyclinique de Saint-Quentin pour poser des points de suture et passer des examens supplémentaires……….. ……… AISNE NOUVELLE …………… L’automobiliste part en tonneaux à Montbrehain
http://www.aisnenouvelle.fr/79357/article/2018-10-07/lautomobiliste-part-en-tonneaux-montbrehain
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire