La collégienne a été retrouvée dans un bosquet au niveau de la station de pompage de la commune. Le matin, le chien des gendarmes avait marqué l’endroit, mais la jeune fille, saine et sauve, a bougé plusieurs fois d’endroit dans la journée. Son domicile se situe à environ 500 mètres de la station de pompage.
Selon une information gendarmerie, Clara Renaux a été retrouvée saine et sauve.
Une seconde battue est actuellement en cours dans les bois autour de la commune. Gendarmes et bénévoles sont divisés en deux groupes, soutenus par l’hélicoptère des militaires. Un second maître-chien doit arriver sur place pour tenter de suivre la piste de la jeune fille.
En ce début d’après-midi, 20 gendarmes, secondés par une quarantaine de bénévoles, râtissent le village de Couvron-et-Autremencourt et ses alentours à la recherche de Clara Renaux. Un hélicoptère de la gendarmerie vient d’arriver sur place. Un maître-chien et son compagnon sont également mobilisés. Jusqu’ici, les efforts déployés n’ont rien donné, mais, selon les militaires, la collégienne aurait fugué.
Une jeune fille domiciliée à Couvron-et-Aumencourt (Aisne) a disparu ce matin. Clara Renaux, âgée de 12 ans, n’a pas pris le car qui devait l’emmener au collège Charles-Brazier de Crécy-sur-Serre , à 7h20.
Depuis qu’elle a quitté son domicile plus personne n’a de nouvelles d’elle. Blonde, les yeux clairs, Clara mesure 1,70m et pèse 70 kg . Toute personne ayant des informations peut se rapprocher de la gendarmerie : 03 23 22 53 46.
Couvron-et-Aumencourt: la collégienne retrouvée saine et sauve dans un bosquet à 500 mètres de chez ellehttp://www.aisnenouvelle.fr/69479/article/2018-02-20/couvron-et-aumencourt-la-collegienne-retrouvee-saine-et-sauve-dans-un-bosquet
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire