dimanche 12 mai 2019

L’automobiliste parvient à rentrer chez lui après un grave accident à Levergies


Un accident de la circulation s’est produit samedi 21h30 entre Levergies et Lesdins, quelques kilomètres au nord de Saint-Quentin. Un jeune homme de Levergies avait à peine quitté sa maison que 500 mètres plus loin, il a perdu le contrôle de sa Renault Clio après avoir mordu le bas-côté. En voulant redresser sa course, il a donné un coup de volant et est parti à l’opposé en frôlant un arbre. C’est le talus qui a stoppé son embardée.

Le choc a été tellement violent que le moteur est sorti du capot. On ne sait pas comment la victime a fait pour se sortir de l’habitacle mais il est parvenu à s’extraire des tôles, puis a quitté les lieux. À noter qu’il n’avait rien à se reprocher car il était négatif aux dépistages d’alcoolémie et aux stupéfiants.


Lorsque les secours sont arrivés il n’y avait donc plus personne sur place. La victime était rentrée chez lui. Visiblement, c’est un membre de sa famille est venu le recueillir.

Une fois retrouvé, les pompiers l’ont  ………..  LIRE DANS LE JOURNAL L'AISNE NOUVELLE …   L’automobiliste parvient à rentrer chez lui après un grave accident à Levergiehttp://www.aisnenouvelle.fr/88725/article/2019-05-12/lautomobiliste-parvient-rentrer-chez-lui-apres-un-grave-accident-levergies

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire