Nationale 2 infos
Un tragique accident s’est déroulé dimanche 30 décembre, sur la D34, à hauteur de Villevaudé. Plusieurs blessés ont été transportés dans des hôpitaux. L’un d’entre eux est une femme. Ses jambes ont été arrachées lors du choc.
Un simple accrochage transformé en drame
Dans un premier temps, en fin d’après-midi, deux véhicules se sont percutés sur cette départementale. Il n’y a que de dégâts matériels. Les conducteurs et les passagers décident de faire constat à l’amiable.
Pour cela, trois des cinq personnes présentes descendent des voitures : le conducteur et la passagère de la Nissan Qashqai, le passager de la Fiat Tipo. Vers 17 h 50, un autre automobiliste arrive. Il percute de plein fouet les véhicules accidentés et les personnes qui remplissaient le constat à l’amiable.
’homme est ivre. Il est âgé de 45 ans et vit à Chelles. Il a été transporté à l’hôpital de Jossigny.
Des blessés graves
Le choc est si violent que les jambes de la passagère de la Nissan, âgée de 51 ans, sont arrachées. Elle a été transportée à l’hôpital de la Pitié Salpêtrière. Son mari, âgé de 66 ans, souffre d’une fracture ouverte de sa jambe droite. Il est soigné à l’hôpital de Jossigny. Le couple vit à Pontault-Combault.
Le passager de la Fiat Tipo présente une hémorragie abdominale et un traumatisme crânien. Il a été pris en charge par les équipes de l’hôpital Henri-Mondor. Il réside à Nérac, dans le Lot-et-Garonne.