vendredi 15 septembre 2017

"Assemblages"

hebergement d'image hebergement d'image hebergement d'image Plongez au coeur de nos vignobles, de notre patrimoine viticole inscrit au patrimoine mondial de l'humanité en 2015 et découvrez le territoire accueillant et pétillant des Portes de la Champagne, du 16 septembre au 19 novembre, à la Maison de l'Amitié France-Amérique.
Terre natale d'artistes de renommée mondiale, Château-Thierry est également une histoire d'assemblages, tout comme le breuvage divin mis à l'honneur à l'occasion de cette exposition. La Ville de Château-Thierry, la CARCT, la Maison du Tourisme Les Portes de la Champagne et l'association Grain de Sels sont heureux de vous présenter les dernières créations du photographe David Rase dans le cadre de l'exposition "Assemblages".

Vernissage,

Samedi 16 septembre - 18h

Retrouvez aussi l'exposition, "Je suis un homme de Champagne" sur le pont de l'aspirant Rougé
Symbole de l'amitié et de la reconnaissance mutuelle entre le Sud de l'Aisne et les États-Unis, la MAFA est un lieu accessible à tous. L'édifice renaît, évolue en monument de vie et de paix.
Explorer les joyaux du vignoble champenois et de la Route du Champagne, sillonner les plaines et coteaux le long de la Marne, prendre le temps d'une pause gourmande dans l'une des nombreuses fermes qu'abrite cette terre de dégustation ou encore plonger dans l'univers fabuleux des grands écrivains qui ont élu domicile dans ce territoire propice à l'inspiration et à la création...
Venir à Château-Thierry, c'est aussi prendre le temps de parcourir la Route Touristique du Champagne et de découvrir le patrimoine mondial de l'UNESCO !
Ouverture de la Maison de l'Amitié France-Amérique :
Lundi : 13h30-17h
Mardi au samedi : 9h30-12h / 13h30-17h
Contact : 
Maison de l'Amitié France-Amérique
Tél. : 03.23.84.86.91

Site David Rase

lire sur le blog vuduchateau.com        merci Laurence 

  • Région Château-Thierryhttp://www.vuduchateau.com/actu-5590--assemblages.html
  • hebergement d'image

    Aucun commentaire:

    Enregistrer un commentaire