vendredi 24 août 2018

Dernier week-end de «Couleurs d’été» à Laon

hebergement d'image
Ceux qui n’ont pas vu l’édition 2018 de « Couleurs d’été », ou veulent la revoir, n’ont plus que jusqu’à dimanche soir pour le faire. Baptisée « Perspective », la nouvelle création de Blachère Events était, cette année pour la première fois, proposée également en semaine, avec deux spectacles différents de 10 minutes chacun.

« L’effet parapluies a continué de jouer à plein pour Couleurs d’été »


« Proposer le spectacle en semaine, c’était un test. C’est compliqué à quantifier, mais il y a eu du monde tout le temps. En semaine, ce sont les spectacles de 22 h 30 et 23 heures qui ont fonctionné. C’était plus difficile pour ceux de 23 h 30 et minuit parce que les gens travaillent », relève David Vitu, le directeur de cabinet du maire. Cet été, « Couleurs d’été » a, bénéficié d’une conjugaison d’éléments porteurs.


« Il y a tout d’abord l’effet parapluies qui a continué de jouer à plein, avec beaucoup de photos postées sur Instagram. La vidéo de Rachel Legrain-Trapani (l’ancienne Miss France, NDLR), qui était notre marraine, a aussi été vue 90 000 fois », note David Vitu, aux yeux duquel la météo exceptionnelle de cet été a évidemment eu un impact sur la fréquentation. Celle-ci a même été encore plus impressionnante le week-end, avec un flot ininterrompu de spectateurs dans la rue Châtelaine pour relier, aller et retour, le parvis de la cathédrale et l’hôtel de ville mis en lumière cette saison.

Pour mieux sécuriser le public, la circulation sera d’ailleurs interdite samedi et dimanche soir sur la partie droite de la rue du Bourg lorsque l’on va vers la rue Paul-Doumer, à hauteur de la pharmacie.

Jusqu’à dimanche, « Couleurs d’été », spectacles à 22 h 30 et 23 heures, puis 23 h 30 et minuit, à la cathédrale. Mise en lumière de l’hôtel de ville en continu. ………………    LIRE DANS LE JOURNAL L'AISNE NOUVELLE ………….      Dernier week-end de «Couleurs d’été» à Laon http://www.aisnenouvelle.fr/77431/article/2018-08-24/dernier-week-end-de-couleurs-dete-laon

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire