vendredi 14 juin 2019

Danse pour la Terre avec Terre d’Utopie








Mon image Prendre soin de Soi, des Autres et de notre Planète…
Sensibiliser les jeunes générations à l'état de notre Planète. Rejoindre les Gardiens, Gardiennes de la Terre.
Vendredi 14 Juin, de 13 heures à 14 heures avec des petits et des grands à la Hottée du diable de Coincy dans l'Aisne. Prendre soin de Soi, des Autres et de notre Planète.
Bienvenue à celles et ceux qui veulent rejoindre le groupe pour cette Célébration de la terre. S'habiller de couleurs vives pour le plaisir de danser en conscience et en joie tous ensemble c'est que vous propose Sabine de Terre d'Utopie...
Comprendre que notre Planète est désormais un petit village et qu'il nous faut penser la Terre dans sa totalité et avec toutes les nations qui la composent. A la fois dans son unité et dans sa pluralité. La nécessité des dialogues des cultures et des vérités plurielles.
La nécessité des dialogues des cultures et des vérités plurielles.
Se faire confiance, oser danser en étant soi. Simplement soi et en même temps tout soi.
Danser pour soi et pour les autres. Dialogue entre Je et Nous. Nous et Je. Seul.e et ensemble.
J'adore être une Gardienne de la Terre. Pensées émues et tendres aux peuples qui se mettent debout pour préserver nos forêts.Pour la forêt amazonienne notamment.
Thierry Birrer Gardien de la Terre photographiant une petite Gardienne.
 lire sur le blog vuduchateau.com                      merci Laurence 

Lire la suite > http://www.vuduchateau.com/actu-10307-danse-pour-la-terre-avec-terre-da-utopie.html


Mon image

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire