mardi 5 décembre 2017

SEINE-MARITIME : Accident mortel, la conductrice du camion, une laonnoise, avait consommé héroïne et cocaïne

Nous apprenons par nos confrères, 76Actu.fr, qu’un accident mortel impliquant un poids lourd et trois véhicules légers, dont un utilitaire, s’est produit à Avesnes-en-Bray (Seine-Maritime), lundi 4 décembre 2017.



Dans l’accident, un homme âgé de 35 ans, originaire de Saint-Jacques-sur-Darnétal, près de Rouen, est décédé. Une deuxième victime a été légèrement blessée. La conductrice du poids lourd et le chauffeur du véhicule utilitaire, eux, s’en sont sortis indemnes indiquent nos confrères.



La conductrice du camion-citerne, âgée de 33 ans et originaire de Laon, a été placée en garde à vue à la suite d’un dépistage positif aux stupéfiants.

Selon les informations de 76Actu.fr, elle avait consommé de l’héroïne et de la cocaïne, la veille du drame. Lors de son audition, elle a reconnu avoir consommé de l’héroïne et de la cocaïne la veille de l’accident.



Toujours selon nos confrères, cette trentenaire venait de sortir de prison où elle avait séjourné pour… trafic de stupéfiants.
SEINE-MARITIME : Accident mortel, la conductrice du camion, une laonnoise, avait consommé héroïne et cocaïne http://www.aisne-info.net/actualite-2394-seine-maritime-accident-mortel-la-conductrice-du-camion-une-laonnoise-avait-consomme-heroine-et-cocaine.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire